Accueil  >Vie associative > Club des Aînés "LOU TRADOU"

Sortie du Lou Tradou (spectacle)

Le 9 février 2018, Lou Tradou vous invite à venir passer un après midi détente au cabaret "Le grain de folie à Bordeaux".
Départ de l' Honor de Cos à la salle des fêtes de Léribosc à 08 h 30
Date limite d'inscriptions en fonction des places disponibles le 3 février 20018.
Le voyage comprends le transport, le déjeuner de midi, le spectacle.

Pour tout renseignements: tel 06 08 06 81 16
Pour les adhérents:         55€
Pour les non adhérents:  65€
Voir la fiche spectacle en 1 clic

Date des randonnées "des godillots du TRADOU

LE TRADOU

PROGRAMME DE RANDONNEES PEDESTRES DU  1er semestre 2018

Jeudi 1er février 2018                 Lafrançaise

Jeudi 15 février 2018                  Moissac

Jeudi 1er mars 2018                    Corbarieu

Jeudi 15 mars 2018                     Forêt d’Agre

Jeudi 29 mars 2018                     Bessens/Dieupentale

Jeudi 12 avril 2018                      Saint Symphorien

jeudi 26 avril 2018                      Parisot

jeudi 10 mai 2018 (ascension)     Varennes

jeudi 24 mai 2018                       Saint Antonin (le cirque de Nibouzou)

jeudi 7 juin 2018                        Castanet (sortie à la journée)

jeudi 21 juin 2018                      Rando/repas, à définir

NOTA : Pour toutes les sorties d’après-midi le rassemblement et le départ en véhicules s’effectueront devant la mairie de l’Honor de cos, à 13h durant les horaires d’hiver et à 13h30, sauf exception, durant les horaires d’été.

CONDITIONS DE PARTICIPATION :

·         Etre adhérent du Tradou (à jour de cotisation)

·         Etre apte à la randonnée et produire éventuellement un certificat médical en cas de difficulté particulière.

·         Pour les déplacements sur le lieu de la randonnée le principe du co-voiturage sera appliqué avec participation aux frais de transport au niveau de chaque véhicule.

·         Se munir d’un petit sac à dos garni d’une bouteille d’eau et d’un vêtement de pluie ou d’un chapeau suivant le cas et de chaussures de sport ou de randonnée.

·         Les destinations et les dates peuvent être modifiées en fonction de circonstances particulières (météo, projets divers etc.)

·         Le programme ci-joint se trouve sur le site de la commune www.lhonordecos. Une annonce de la randonnée sera faite dans la Dépêche du Midi, quelques jours avant le départ. Ceux qui auront communiqué leur adresse mail  la recevront également sur leur ordinateur.

·         Contacts et renseignements : 06 20 38 27 42 ou 06 08 06 8 116

Randonnée du 18 janvier 2018

Corbarieu

Site généré avec le CMS UTOPIA développé par In-Cité Solution pour le CDG82 dans le cadre du PRAi