Accueil  >Vie associative > Honor Sambo académie

Sambo académie de l' Honor de Cos

Le 10 février 2018 se disputait à Toulouse le Championnat d’Occitanie de sambo sportif pour les sélections Midi-Pyrénées.

Honor Sambo Académie a brillamment était représenté en prenant la deuxième place sur dix clubs engagés.

Nos samboïstes ont permis à ce petit club qui fait de grandes choses puisque certains d’entre eux à l’issue de cette compétition seront sélectionnés pour participer au Championnat de France.

Prennent la médaille d’or : CLAIN Léa, CLAIN Lenny, DUVAL Pauline, DUVAL Manon, DAUCH Laury, DABERNAT Cindy, RETHORE Franck, OLIVIER Thierry, FANGUIAIRE Fabien.

Médaille d’argent : POUDRAT Kryssia, POUDRAT Matthys, CALVET Hugo, SABAT? Nina, BONAL Mathilde.

Médaille de bronze : MOUYSSET Thibault, SABAT? Morgan et QUINIOU Lohan fini au pied du podium.

Sont retenus pour participer au championnat de France qui aura lieu le 24 février 2018 à Bayonne.

POUDRAT Matthys, POUDRAT Kryssia, CLAIN Léa, CLAIN Lenny, CALVET Hugo, SABAT? Morgan, BONAL Mathilde, DAUCH Laury et sous réserve RETHORE Franck.

Le club organise début avril 2018 un stage gratuit d’initiation à la Défense personnelle. Ce stage encadré par un enseignant diplômé d’Etat vous mettra en situation réelle afin de savoir réagir face à une agression et autres situations que vous pourrez découvrir en vous inscrivant gratuitement au 06 31 23 53 93.

Site généré avec le CMS UTOPIA développé par In-Cité Solution pour le CDG82 dans le cadre du PRAi