Accueil  >Vie associative > Honor Sambo académie

Les jeunes du club et l' encadrement

Les samboïstes de Honor Sambo Académie brillent au Championnat de France de sambo sportif qui a eu lieu le 24 février 2018 à Bayonne.

C’est le travail mental, la préparation physique et technique lors des entrainements qui porte ses fruits pour placer tous nos compétiteurs sur le podium.

Les enfants comme les adultes ont été exemplaires par leur courage et combativité. Les combats s’enchainent après le temps de repos règlementaire et la gestion du stress et aussi un des facteurs qui mènent à la victoire.

Tous nos compétiteurs sont sur le podium or ou argent. Ils mettent à l’honneur leur club, leur région et la commune de L’Honor de Cos.

Médaille d’or et champion de France : BONAL Mathilde, CLAIN Léa, CLAIN Lenny, DAUCH Laury,

Médaille d’argent et vice-champion de France : POUDRAT Kryssia, POUDRAT Matthys, CALVET Hugo, SABATÉ Morgan, RETHORE Franck.

Le club vous invite début avril 2018 à la salle des fêtes de Loubéjac à un stage gratuit d’initiation à la Self Défense Personnelle. Ce stage encadré par un enseignant diplômé d’Etat vous mettra en situation réelle afin de savoir réagir face à une agression et autres situations que vous pourrez découvrir en vous inscrivant gratuitement au 06 31 23 53 93 ou notre page Facebook.

Site généré avec le CMS UTOPIA développé par In-Cité Solution pour le CDG82 dans le cadre du PRAi