Résultat Honor Sambo Académie

HONOR SAMBO ACADEMIE

LOUBEJAC / L’HONOR DE COS.

Quatre jeunes samboïstes d’Honor Sambo Académie ont participé au Championnat de France de Sambo sportif à Deauville le 23 février 2019.

Pour deux d’entre eux c’était une première expérience à ce niveau ; il fallait donc une préparation adéquate.

Lors des entrainements à la salle de Loubéjac, le physique, la technique, le travail tactique et mental, ne pouvait porter ses fruits que si les compétiteurs s’engageaient avec la plus grande volonté.

De la sueur et des larmes aux entrainements pour des larmes de bonheur à l’arrivée.

Les entraineurs de HSA sont ravis et fiers du courage et de la combativité de ses jeunes samboïstes et remercient leurs parents et partenaires de club pour les associer à ces résultats.

Après des combats de très bons niveaux, JOUIRA-CATALOGNE Nora, SABATÉ Nina, SABATÉ Morgan sont champions de France dans leur catégorie respective.

CALVET Hugo est médaille de bronze, il ne se livre pas suffisamment dans son premier combat et s’incline de peu. Il passera par les repêchages pour gagner tous les suivants et finir 3ème.

C’est une année particulière pour HSA, et la motivation n’a jamais quittée nos samboïstes.

Nous remercions la mairie de L’Honor de Cos, tous ceux qui nous apportent leur soutien ainsi que les cadres du club.

Les podiums