Championnat de ligues

Les joyeux pétanqueurs de Loubéjac sont très fiers de leurs 3 joueurs:
De gauche à droite: Claude LARROQUE, Louis LARROQUE, Bernard FRANCOIS

Le 31 mai à Villefranche de Rouergue ils se sont qualifiés pour la ligue. Ce fût un très beau parcours jusqu' en demi-finale. Merci à cette équipe.

Le bureau et tous les licenciés.

Championnat départemental des vétérans

Les Joyeux pétanqueurs de LOUBEJAC.
Dans le cadre du championnat départemental des vétérans pour la saison 2019, le club a engagé deux équipes évoluant respectivement en 1ére et 3éme division.
Equipe de 1ère division
Ce championnat composé de deux phases :
- une en poule de 6 équipes
- une phase finale pour les équipes qualifiées à l’issue de la 1ère phase.
Pour cela il fallait que l’équipe engagée  finisse dans les deux premières du classement de la poule.
L’équipe évoluant en première division a obtenu un très bon résultat en se qualifiant pour la 2ème phase,  finissant  1 ère de sa poule par cinq victoires sur cinq rencontres.
De ce fait cette équipe s’ouvre la voie des quarts de finale qui se dérouleront le jeudi 13 juin au cours FOUCAULT contre l’équipe de Grisolles.
Félicitations à ces compétiteurs et bonne continuation.
Equipe de 3éme division.
L’équipe fini 2éme ex-aequo. 3 victoires, 1 défaite et un nul.