Des nouvelles du club

Une bonne reprise pour les jaune et vert du LAFC  nous sommes en pleine préparation du loto du  vendredi 8 février ....il y aura de nombreux lots a gagner ...et oui cette année le gros lot est une belle télé ..et aussi de nombreux lots de viande ...et des bons repas dans de bons restaurants .... en effet  l équipe 1 de loubejac après avoir gagné son  match de coupe  face à l 'équipe de montpezat puylaroque qui joue en excelence  2/0 buts de jhon anisetti et de grégory grainger , le même groupe c est  facilement imposé  ce samedi  sur le terrain de loubejac face à l équipe de Montaigu de quercy qui a du abandonner le match  au début de la deuxième mi temps score final 4/0 un triplé de Loic Munier kelis et un but de Jhon Anisetti.

Moins de réussite pour nos U14 qui ont dus s 'incliner face  aux jeunes de  Bressol sur le score sévère  de 1/5  un bon match cependant pour nos champions mais un manque d engagement  et de réussite à fait basculer la victoire de l autre côté du terrain.

Bilan mitigé également pour la catégorie U9 qui reprenait le chemin des terrains ce samedi matin  pour les U10/ U11 le championnat n'à pas encore repris .

Seul la catégorie  U12/13 de notre école de foot c 'est imposée lors du festival U13 Crédit Agricole en gagnant 4/3 face  à  Nicolaite /Malause et 10/2 face au Brulois grosse  satisfaction pour leurs entraîneurs Daniel Salgado et Pascal Moulet qui s' investissent énormément  comme l'ensemble de nos éducateurs de l école de foot .

L équipe réserve 3, clôture ce week end de reprise  en recevant l' équipe réserve du club de Bourret .

Un match équilibré entre ces deux formations,  une partie  dominée par les jaune et vert en première  mi temps puis l équipe de Bourret est revenu au score en dominant le deuxième partie du match score final de parité 2/2 ,  but de Brigant Thomas et de Lagarde Mathieu

Bref un week end  riche en émotion  pour le Loubejac /Ardus FC  qui vous donne  rdv autour des stades et lors de ces manifestations pour les encouragés et soutenir l ensemble des membre de ce club .

Merci a vous et a très bientôt