Aller au contenu principal
L'Honor de Cos

Journée de greffage au Verger Conservatoire

[Atelier de greffage d'arbres fruitiers]

Attention, la date indiquée ci-dessous sera vraisemblement modifiée en raison de la disponibilité de la Maison de la Chasse. Une nouvelle date sera indiquée très prochainement.

Thierry Ramat, enseignant et arboriculteur, conseiller technique pour l'aménagement du verger conservatoire de l'Honor de Cos récidive !

Après le succès de la journée de greffage organisée l'an passé à la Maison de la Chasse, à proximité du verger conservatoire (Chemin de Gabelle), une nouvelle journée, celle du dimanche 27 février, est proposée cette année. Le tarif est de 50 euros et le nombre de places est limité à 12 personnes.

Au programme : apprentissage des différentes techniques de greffage d'arbres fruitiers et en particulier de la greffe sur table. Vous repartirez avec les arbres que vous aurez greffés !

Pour ceux qui n'en possèdent pas, des greffoirs peuvent être mis à disposition.

Apporter son panier-repas pour la pause déjeuner. Pour les mesures sanitaires portez un masque et amenez votre gel hydroalcoolique.

Pour vous inscrire envoyez nom, prénom et numéro de téléphone par courriel : contac@campagnes-vivantes82.fr ou par téléphone au 05 63 02 74 57

Pour tous les candidats qui veulent réviser voir la vidéo tournée l'an passé !