Aller au contenu principal
L'Honor de Cos

Message de Michel Lamolinairie, maire de l'Honor de Cos

Mes chères concitoyennes, mes chers concitoyens,

Comme je vous l’indiquais dans la première page du  journal communal, « la période que nous vivons est inédite, difficile, et met nos nerfs à rude épreuve ».

Les règles de protection sanitaire que nous devons observer pour le bien de tous, varient d’une semaine à l’autre, d’un jour à l’autre même !

Dans ce contexte, avec beaucoup de regrets, j’ai décidé d’annuler  la traditionnelle cérémonie des vœux prévue  le dimanche 16 janvier 2022.  

J’attachais une grande importance à ce rendez-vous, car, il aurait permis  de nous retrouver dans un contexte de convivialité et de fête, mais  également de vous présenter quelques projets de la commune,  en particulier ceux de  la zone Cantegrel et du centre de santé.

Mais je ne lâche rien ! Je croise les doigts pour que cette pandémie ne soit plus très bientôt qu’un mauvais souvenir et que les contraintes qu’elle génère s’éloignent de nous ! A ce moment-là   je vous retrouverai au cours d’une  réunion d’information dont je vous communiquerai  la date ultérieurement.

En attendant, avec mon conseil municipal et le personnel administratif et technique de la commune, je vous renouvelle, ainsi qu’à vos familles et vos proches,  tous mes vœux de courage, de bonne santé et de bonheur pour l’année 2022

Michel LAMOLINAIRIE, Maire de l’Honor de Cos