Assemblée générale des Trois Dindes 2022

Compte rendu de l'assemblée générale 2022 (récapitulatif d'activité). cliquez sur le lien t3://file?uid=22514

Ferme-refuge des 3 Dindes un appel au partenariat

Voir la superbe vidéo explicative

Lisa Fernandez a reçu son prix !

Élue Tarn et Garonnaise de l'année par les lecteurs de la Dépêche du Midi, Lisa Fernandez, fondatrice du refuge animalier "Les 3 Dindes", a reçu son prix ce samedi 30 janvier 2020 après midi, des mains de Laurent Benayoun responsable de l'édition Tarn et garonnaise du journal et en présence de Michel Lamolinairie, maire de la commune. Un public nombreux ainsi que des bénévoles, étaient venu fêter l'événement qui se concluait par une dégustation de Tiramisu !

Nous renouvelons à Lisa et à son équipe toutes nos félicitations pour le travail accompli et pour la réalisation à venir de leurs nombreux projets et remercions la Dépêche du Midi pour cette belle initiative.

Visite de la ferme-refuge des 3 Dindes

La ferme-refuge "Les 3 Dindes" est installée sur la commune de l'Honor de Cos sur un site de plus de 15 hectares, depuis mai 2019. Elle est dirigée par Lisa Fernandez aidée de Nathalie et Isabelle et a pour but d'aider les animaux de ferme abandonnés ou maltraités qui connaissent enfin la paix et le bien-être. 80 pensionnaires environ occupent le refuge. L'audience de la ferme-refuge est aujourd'hui nationale ! Pour preuve la belle histoire très récente de Kondor, cheval maltraité recueilli en octobre par l’association qui a pu retrouver son ancienne propriétaire après de longues années de séparation.

Le site n'est pas ouvert au public. La meilleure façon de prendre connaissance du fonctionnement de la ferme-refuge, c'est de visiter sa page Facebook https://www.facebook.com/les3dindes/ et son site www.les3dindes.org