Le SCH recevait ce week end Gramat, premier de poule, une bonne occasion de s’étalonner et de voir la progression du groupe.
Ce mois de novembre est un moment important pour toutes les composantes du club cela fait 2 ans que notre joueurs Nico Carbo nous a quitté dans un accident de la route.
Nous avons donc demandé 1mn d’applaudissements pour Nico et pour la mère de Morgan, nouveau joueur du SCH. Mais ce samedi matin, un jeune de L’Honor, Tom, fils de Nicolas et Julie, a eu un très grave accident de voiture. Son pronostic vital est engagé et tout le nombreux public présent au stade se sont unis pour apporter toute notre force pour aider Tom pour son combat pour la vie.
C’est donc avec une émotion palpable que l’arbitre siffla la fin des applaudissements et le début de la rencontre. Les premières 20 minutes voyaient notre équipe dominer et marquer 2 beaux essais ; mais les lotois revenaient peu à peu dans la partie et scoraient sur 2 pénalités.
La mi temps était sifflée sur le score de 15 à 9 ; au retour, Gramat dominait territorialement mais nos joueurs ne cédaient pas un pouce de terrain sur leur ligne et gagnait la partie sur le score de 21 à 9.
Notre groupe a montré au public sa progression dans le jeu, la discipline, la hargne et l’envie de se battre les uns pour les autres.
Le prochain week end, notre réserve rencontre son homologue de Monclar pendant que l’équipe fanion se frottera à Montbeton. Une belle journée tarn et garonnaise pendant laquelle le club en profitera pour rassembler ses sponsors autour d’un apéritif dinatoire.

