Une nouvelle pièce le 7 Février dans le cadre des Rencontres Théâtrales de Loubéjac !
FAUSSE NOTE de Didier Caron par la Cie NOUVEL ACTE de Istres. Quelle chance que cette compagnie ait accepté de s'arrêter chez nous !
2 ans déjà depuis notre première programmation avec Cendrillon !
Dans la loge d’un chef d’orchestre de renommée internationale.
A la fin d’un de ses concerts, le maître est importuné à maintes reprises par un admirateur quelque peu envahissant. Plus l’entrevue se prolonge et plus le comportement de ce visiteur devient étrange et oppressant. Qui est-il vraiment ? Quelle est la véritable raison de sa visite ?
J'ai vu ce spectacle. En fin de représentation, le public debout dans la salle peine à se raccrocher à la réalité après ce thriller théâtrale émouvant et bouleversant, par l'interprétation parfaite de ce huis-clos à rebondissements. Le suspens est permanent .
En deux années : quatre vingt représentations ayant donné chacune lieu à une standing ovation, de nombreux prix dans tous les festivals où elle a été programmée, une sélection pour Festhea Tours et des articles de journaux dithyrambiques. Cette pièce fait l'unanimité partout!
Une pièce qui se vit ! Le début amuse, mais le comique un peu forcé de la situation ne cacherait-il pas quelque chose d'infiniment plus grave. Devant la perfection de l'interprétation de ces deux comédiens Alain Fino et Albert Courtault , le spectateur est entrainé malgré lui dans la peau des personnages et ressent un sentiment profond d'impuissance et d'amertume face à un immense drame ! Un drame qui a anéanti tant de vies, pour rien ou pour ...une fausse note !
Après le spectacle c'est avec plaisir que nous offrirons un verre et que vous pourrez échanger avec les comédiens.
Au Samedi 7 !
