Escapade parisienne du Tradou

Du 26 mars au 29 mars, une soixantaine de personnes ont effectué un voyage de quatre jours à Paris. Malgré le temps plutôt froid, la visite à pied, en autocar et en bateau reste un bon souvenir. l'hébergement s'est effectué sur le bâteau et l'accueil pour l'intégralité du séjour a été excellent.

Le groupe remercie le président du Tradou et son équipe pour cette belle initiative.

PROGRAMME D ACTIVITES 2023-2024

Voir ci-contre le programme d'activités 2023-2024. Ce programme est susceptible d'être modifié pendant cette période.

Pour en prendre connaissance cliquez ici

Assemblée générale du Tradou

L’assemblée générale du Tradou, association des Aînés de l’honor de cos, s’est tenue ce mardi 25 avril 2023 à la salle des fêtes de Léribosc. Plus d’une centaine d’adhérents étaient présents ainsi que des élus dont Michel Lamolinairie, maire et président d’honneur de l’association.

L’ordre du jour, composé pour l’essentiel du bilan financier, des projets de l’année à venir et du renouvellement des  adhésions, a été suivi d’un repas dansant particulièrement apprécié des participants.

Cette assemblée a permis au président, Hervé Combalbert, de rappeler les activités de l’association : patchwork toutes les semaines à la salle des fêtes de Loubéjac, randonnées tous les quinze jours pour les uns et courtes balades chaque semaine pour les autres.  Des voyages  dont trois jours au Puy du Fou du 29 juin au 1er juillet (encore quelques places !) ainsi qu’une journée en Dordogne le jeudi 21 septembre pour visiter le château de Fénelon et celui de Castelnaud avec un petit repas à l’hostellerie de Beynac. 2024 est également riche de projets avec, entr’autre, une sortie au cabaret et une autre à Paris fin juin ou début juillet.  Enfin le loto annuel sera organisé à la salle des fêtes de Léribosc le 5 novembre 2023. D’autres initiatives locales ne manqueront pas d’être réalisées comme des journées récréatives. Toutes suggestions des adhérents sont les bienvenues.

Le programme pour l’année 2023 s’achèvera la salle des fêtes de Léribosc le 19 décembre avec un repas dansant. Pensez à retenir cette date.

Voilà un programme bien chargé et de belles sorties et rencontres en perspective. Pour contacter cette association : 06 21 86 91 36