Les joyeux pétanqueurs de Loubéjac

Assemblée générale du vendredi 19 février 2021

Devant une vingtaine  d’adhérents bien distancés et masqués, les Joyeux Pétanqueurs de Loubéjac ont tenu leur assemblée générale le vendredi 19 février 2021. Le bilan de l’activité associative pour l’année écoulée reste évidemment décevant compte tenu de l’impossibilité d’organiser des compétitions ou d’y participer. 2021 reste également une année incertaine. Que va-t-il se passer sur le plan de la pandémie ? Quelles règles seront appliquées ? Quand ? Malgré  la somme d’’incertitudes  et d’interrogations l’appel à licence a été fait. Une trentaine d’adhérents l’ont déjà renouvelée.

Le bilan présenté en équilibre a été voté par l’assemblée. Le bureau restera inchangé et se composera comme l’an passé de : Président , LARROQUE Louis ; Vice-présidents, BENECH Christian et GLORION Patrick, secrétaire : DEPREZ Danièle, secrétaire adjoint FRANCOIS Bernard, Trésorière DOUMERC Sandrine, trésorier adjoint : LAGARRIGUE J.Michel.