assemblée générale de la pétanque

Les "Joyeux Pétanqueurs de Loubéjac" ont tenu leur assemblée générale dimanche 10 décembre 2024 dans les locaux de la salle des fêtes de Loubéjac en présence d'élus dont Michel Lamolinairie, maire et de nombreux adhérents.

Au programme : bilan financier et moral de l'année écoulée et organisation de 3 concours officiels en doublettes, triplettes mixtes et doublettes vétérans.

A l'unanimité des membres présents, le bureau sortant a été reconduit et se compose de : Louis Larroque, président - Danièle Deprez, secrétaire et Sandrine Doumerc, trésorière.

L’assemblée générale se concluait par un agréable repas d'équipe servi à la salle des fêtes où le thème de la pétanque pouvait se prolonger.

Pour tout contact avec cette association : 06 19 24 86 36

Assemblée générale janvier 2023

Ce dimanche 15 janvier en matinée, l'assemblée générale des "Joyeux pétanqueurs de Loubéjac", s'est déroulée devant un grand nombre d'adhérents, et des représentants de la municipalité. Après lecture et validation du bilan financier, le bureau actuel a été reconduit. Louis Larroque en sera le président, Danièle Deprez, secrétaire et Sandrine Doumerc, trésorière.

Dans son compte rendu, le président a souligné l'augmentation des effectifs qui passent à 36 et a remercié les sponsors qui ont apporté leur aide.

Quelques objectifs ont été indiqués :

Le club participera aux qualifications, tête à tête, doublette et triplette et un concours vétéran sera organisé en septembre.

Des clubs voisins seront invités pour des concours amicaux.

Pour la saison 2023/2024, 2 équipes seront engagées en championnat des clubs open et 2 équipes en championnat des clubs vétérans.

L'assemblée s'est conclue autour du verre de l'amitié.

Les joyeux pétanqueurs de Loubéjac

Assemblée générale du vendredi 19 février 2021

Devant une vingtaine  d’adhérents bien distancés et masqués, les Joyeux Pétanqueurs de Loubéjac ont tenu leur assemblée générale le vendredi 19 février 2021. Le bilan de l’activité associative pour l’année écoulée reste évidemment décevant compte tenu de l’impossibilité d’organiser des compétitions ou d’y participer. 2021 reste également une année incertaine. Que va-t-il se passer sur le plan de la pandémie ? Quelles règles seront appliquées ? Quand ? Malgré  la somme d’’incertitudes  et d’interrogations l’appel à licence a été fait. Une trentaine d’adhérents l’ont déjà renouvelée.

Le bilan présenté en équilibre a été voté par l’assemblée. Le bureau restera inchangé et se composera comme l’an passé de : Président , LARROQUE Louis ; Vice-présidents, BENECH Christian et GLORION Patrick, secrétaire : DEPREZ Danièle, secrétaire adjoint FRANCOIS Bernard, Trésorière DOUMERC Sandrine, trésorier adjoint : LAGARRIGUE J.Michel.