Ecole de Rugby : saison 2022/2023

Réouverture de l'Ecole de Rugby dès septembre ; n'hésitez pas à prendre contact avec les responsables

Préparation de la saison 2022

Les séniors du club de rugby de L’Honor de cos ont mis le bleu de chauffe pour préparer cette nouvelle saison. 8 joueurs formés à l’école de rugby, passés par Moissac ou Caussade, sont venus cette année vivre de beaux moments dans leur village, continuer l’histoire de ce beau club. D’autres joueurs sont venus les rejoindre pour bâtir un nouveau groupe avec les seniors existants.

Quelques joueurs ont arrêté, d’autres sont partis tenter le niveau supérieur. Une doublette d’entraineurs chevronnés et passionnés, Ludovic Duhamel et Pierre Chinonis, vont faire en sorte que chacun trouve sa place, qu’une saine concurrence soit créée pour tirer le meilleur des joueurs.

Bournet Patrick et son équipe vont tout mettre en œuvre pour que tout ce monde se sente bien dans ce club, qu’il soit fier de porter les couleurs de L’Honor de cos.

« Le groupe doit encore s’étoffer. Si des joueurs hésitent à rechausser les crampons, si d’autres ont envie d’avoir du temps de jeu plutôt que cirer le banc, je les invite à venir nous rejoindre pour vivre des moments inoubliables dans ce club familial, » déclare Patrick. « Un seul coup de fil au 06 89 44 35 59, et votre rêve deviendra réalité !! »